Support

Problème technique, lié à l’installation ?

Chers client,

Lorsque vous commandez du matériel sur Vag-Diagnostique.fr, nous vous offrons un accès complet à notre Wiki (base de connaissances).

Celle-ci a été construite afin de vous aider à dépanner tout problème d’installation pouvant survenir avec le matériel vendu en boutique.
C’est désormais ce qui remplace les demandes directes à nos techniciens qui rédigent à présent quotidiennement des articles afin d’aider le plus grand nombre face aux problèmes d’installation qu’ils peuvent rencontrer.

Si vous désirez dépanner votre problème vous même mais que vous ne trouvez pas d’article correspondant :
vous pouvez nous poser une question et y indiquer la nature du problème rencontré en y spécifiant

  1. Le produit concerné (n° de commande)
  2. La version Windows utilisée (exemple : Windows 8.1 64bits)
  3. Le problème précis rencontré
  4. Les étapes déjà suivies pour dépanner le problème mais ne l’ayant pas résolu
  5. Une ou plusieurs captures d’écran (format JPG,PNG ou PDF, 4mb maximum par image)

Si votre question n’était pas référencée, notre équipe vous proposera sous 48H une réponse personnalisée détaillant comment résoudre le problème.
Cette réponse sera ensuite publiée sous forme d’article complet dans notre Wiki afin de profiter à tous les autres utilisateurs de nos plateformes.

Les questions posées à notre équipe étant affichées au public, merci de rester courtois et penser que d’autres utilisateurs Vag-Diagnostique vous lisent 😉