Support

Problème technique, lié à l’installation ?

Chers client,

Lorsque vous commandez du matériel sur Vag-Diagnostique.fr, nous vous offrons un accès complet à notre Wiki (base de connaissances) www.vag-diag.fr

Celle-ci a été construite afin de vous aider à dépanner tout problème d’installation pouvant survenir avec le matériel vendu en boutique.

Si vous désirez dépanner votre problème vous même mais que vous ne trouvez pas d’article correspondant :
vous pouvez nous poser une question (https://vag-diag.fr/questions/) et y indiquer la nature du problème rencontré en y précisant obligatoirement :

  1. Le produit concerné (n° de commande)
  2. La version Windows utilisée (exemple : Windows 8.1 64bits)
  3. Le problème précis rencontré
  4. Les étapes déjà suivies pour dépanner le problème mais ne l’ayant pas résolu
  5. Une ou plusieurs captures d’écran (format JPG,PNG ou PDF, 4mb maximum par image)

Si votre question n’était pas référencée, notre équipe vous proposera sous 48H une réponse personnalisée détaillant comment résoudre le problème.
Cette réponse sera ensuite publiée sous forme d’article complet dans notre Wiki afin de profiter à tous les autres utilisateurs de nos plateformes.