Liste codes défauts en Français VagCom/VCDS tous véhicules

Liste codes défaut valise multimarque générique
Liste complète avec codes défaut VCDS disponible en PDF, ici

Cette liste contient chaque code erreur pouvant sortir sur le logiciel Vag-Com / VCDS ou avec un appareil de diagnostique multimarque / dédié comme ODIS, Carly, Delphi, WOW…

  • P0000 Aucune panne détectée
  • P0001 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit ouvert
  • P0002 Commande de régulateur de volume de carburant – plage de mesure/performance du circuit
  • P0003 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop bas
  • P0004 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop haut
  • P0005 Électrovanne de coupure carburant – circuit ouvert
  • P0006 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop bas
  • P0007 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop haut
  • P0008 Calage moteur, ligne 1 – performance du moteur
  • P0009 Calage moteur, ligne 2 – performance du moteur
  • P0010 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
  • P0011 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système
  • P0012 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé
  • P0013 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – panne du circuit
  • P0014 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement avancé/ performance du système
  • P0015 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement retardé
  • P0016 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur A – corrélation
  • P0017 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur B – corrélation
  • P0018 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur A – corrélation
  • P0019 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur B – corrélation
  • P0020 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
  • P0021 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement avancé
  • P0022 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement retardé
  • P0023 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – panne du circuit
  • P0024 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement avancé
  • P0025 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement retardé
  • P0026 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0027 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0028 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0029 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0030 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – panne du circuit
  • P0031 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – circuit trop bas
  • P0032 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – circuit trop haut
  • P0033 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0034 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop bas
  • P0035 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop haut
  • P0036 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – panne du circuit
  • P0037 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – circuit trop bas
  • P0038 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – circuit trop haut
  • P0039 Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande – plage de mesure/performance
  • P0040 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1/ligne 2 capteur 1
  • P0041 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2
  • P0042 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – panne du circuit
  • P0043 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – circuit trop bas
  • P0044 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – circuit trop haut
  • P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation – circuit ouvert
  • P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – plage de mesure/performance du circuit
  • P0047 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop bas
  • P0048 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop haut
  • P0049 Turbine de compresseur/turbocompresseur – régime excessif
  • P0050 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0051 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0052 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0053 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 1 – résistance du chauffage
  • P0054 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 2 – résistance du chauffffage
  • P0055 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 3 – résistance du chauffage
  • P0056 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0057 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit de chauffage trop faible
  • P0058 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0059 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 – résistance du chauffage
  • P0060 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 – résistance du chauffage
  • P0061 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 -résistance du chauffage
  • P0062 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0063 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0064 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0065 Injecteur assisté par air comprimé – problème de performance/de limites
  • P0066 Injecteur assisté par air comprimé – panne du circuit/circuit trop bas
  • P0067 Injecteur assisté par air comprimé – circuit trop haut
  • P0068 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/débitmètre d‘air/ position du papillon
  • P0069 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique
  • P0070 Sonde de température extérieure – panne du circuit
  • P0071 Sonde de température extérieure – problème de performance/de limites
  • P0072 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop basse
  • P0073 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop haute
  • P0074 Sonde de température extérieure – circuit intermittent
  • P0075 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
  • P0076 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop bas
  • P0077 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop haut
  • P0078 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – panne du circuit
  • P0079 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop bas
  • P0080 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop haut
  • P0081 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
  • P0082 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop bas
  • P0083 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop haut
  • P0084 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – panne du circuit
  • P0085 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop bas
  • P0086 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop haut
  • P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible
  • P0088 Rampe de distribution/pression du système trop haute
  • P0089 Régulateur de pression du carburant – problème de performance
  • P0090 Électrovanne de dosage de carburant – circuit ouvert
  • P0091 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse
  • P0092 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur l‘alimentation
  • P0093 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – fuite importante détectée
  • P0094 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – petit fuite détectée
  • P0095 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – panne du circuit
  • P0096 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0097 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0098 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0099 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – circuit intermittent/instable
  • P0100 Débitmètre d‘air – panne du circuit
  • P0101 Débitmètre d‘air – problème de performance/de limites
  • P0102 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop basse
  • P0103 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop haute
  • P0104 Débitmètre d‘air – circuit intermittent
  • P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – panne du circuit
  • P0106 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – problème de performance/de limites
  • P0107 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop basse
  • P0108 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop haute
  • P0109 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – circuit intermittent
  • P0110 Sonde de température d‘air d‘admission – panne du circuit
  • P0111 Sonde de température d‘air d‘admission – problème de performance/de limites
  • P0112 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0113 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0114 Sonde de température d‘air d‘admission – circuit intermittent
  • P0115 Sonde de température du liquide de refroidissement – panne du circuit
  • P0116 Sonde de température du liquide de refroidissement – problème de performance/de limites
  • P0117 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0118 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0119 Sonde de température du liquide de refroidissement – circuit intermittent
  • P0120 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – panne du circuit
  • P0121 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – problème de performance/de limites
  • P0122 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0123 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0124 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – circuit intermittent
  • P0125 Température du liquide de refroidissement insu sante pour commande en boucle fermée
  • P0126 Température du liquide de refroidissement insu sante pour un fonctionnement stable
  • P0127 Température d‘air d‘admission trop haute
  • P0128 Thermostat du liquide de refroidissement – température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat
  • P0129 Pression atmosphérique trop basse
  • P0130 Sonde Lambda 1, ligne 1 – panne du circuit
  • P0131 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal bas
  • P0132 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal haut
  • P0133 Sonde Lambda 1, ligne 1 – réponse lente
  • P0134 Sonde Lambda 1, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0135 Sonde Lambda 1, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 – panne du circuit
  • P0137 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal bas
  • P0138 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal haut
  • P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 – réponse lente
  • P0140 Sonde Lambda 2, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0141 Sonde Lambda 2, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0142 Sonde Lambda 3, ligne 1 – panne du circuit
  • P0143 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal bas
  • P0144 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal haut
  • P0145 Sonde Lambda 3, ligne 1 – réponse lente
  • P0146 Sonde Lambda 3, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0147 Sonde Lambda 3, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0148 Erreur de débit de carburant
  • P0149 Erreur de calage d‘injection
  • P0150 Sonde Lambda 1, ligne 2 – panne du circuit
  • P0151 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal bas
  • P0152 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal haut
  • P0153 Sonde Lambda 1, ligne 2 – réponse lente
  • P0154 Sonde Lambda 1, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0155 Sonde Lambda 1, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0156 Sonde Lambda 2, ligne 2 – panne du circuit
  • P0157 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal bas
  • P0158 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal haut
  • P0159 Sonde Lambda 2, ligne 2 – réponse lente
  • P0160 Sonde Lambda 2, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0161 Sonde Lambda 2, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0162 Sonde Lambda 3, ligne 2 – panne du circuit
  • P0163 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal bas
  • P0164 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal haut
  • P0165 Sonde Lambda 3, ligne 2 – réponse lente
  • P0166 Sonde Lambda 3, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0167 Sonde Lambda 3, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0168 Température du carburant trop haute
  • P0169 Erreur de composition du carburant
  • P0170 Ajustement du carburant, ligne 1 – panne
  • P0171 Mélange trop pauvre, ligne 1
  • P0172 Mélange trop riche, ligne 1
  • P0173 Ajustement du carburant, ligne 2 – panne
  • P0174 Mélange trop pauvre, ligne 2
  • P0175 Mélange trop riche, ligne 2
  • P0176 Capteur de composition du carburant – panne du circuit
  • P0177 Capteur de composition du carburant – problème de performance/de limites
  • P0178 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop basse
  • P0179 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop haute
  • P0180 Sonde de température du carburant A – panne du circuit
  • P0181 Sonde de température du carburant A – problème de performance/de limites
  • P0182 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0183 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0184 Sonde de température du carburant A – circuit intermittent
  • P0185 Sonde de température du carburant B – panne du circuit
  • P0186 Sonde de température du carburant B – problème de performance/de limites
  • P0187 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0188 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0189 Sonde de température du carburant B – circuit intermittent
  • P0190 Capteur de pression de la rampe de distribution – panne du circuit
  • P0191 Capteur de pression de la rampe de distribution – problème de performance/de limites
  • P0192 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop basse
  • P0193 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop haute
  • P0194 Capteur de pression de la rampe de distribution – circuit intermittent
  • P0195 Sonde de température d‘huile moteur – panne du circuit
  • P0196 Sonde de température d‘huile moteur – problème de performance/de limites
  • P0197 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0198 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0199 Sonde de température d‘huile moteur – circuit intermittent
  • P0200 Injecteur – panne du circuit
  • P0201 Injecteur 1 – panne du circuit
  • P0202 Injecteur 2 – panne du circuit
  • P0203 Injecteur 3 – panne du circuit
  • P0204 Injecteur 4 – panne du circuit
  • P0205 Injecteur 5 – panne du circuit
  • P0206 Injecteur 6 – panne du circuit
  • P0207 Injecteur 7 – panne du circuit
  • P0208 Injecteur 8 – panne du circuit
  • P0209 Injecteur 9 – panne du circuit
  • P0210 Injecteur 10 – panne du circuit
  • P0211 Injecteur 11 – panne du circuit
  • P0212 Injecteur 12 – panne du circuit
  • P0213 Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit
  • P0214 Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit
  • P0215 Électrovanne de coupure de carburant – panne du circuit
  • P0216 Commande de calage d‘injection – panne du circuit
  • P0217 Surchauffe du moteur
  • P0218 Surchauffe de la transmission
  • P0219 Régime excessif
  • P0220 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – panne du circuit
  • P0221 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – problème de performance/de limites
  • P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B- valeur d‘entrée trop basse
  • P0223 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0224 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – circuit intermittent
  • P0225 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – panne du circuit
  • P0226 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – problème de performance/de limites
  • P0227 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – valeur d‘entrée trop basse
  • P0228 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- valeur d‘entrée trop haute
  • P0229 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- circuit intermittent
  • P0230 Circuit primaire de pompe à carburant – panne du circuit
  • P0231 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop bas
  • P0232 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop haut
  • P0233 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit intermittent
  • P0234 Condition de suralimentation du moteur – limite dépassée
  • P0235 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
  • P0237 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0239 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0240 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
  • P0241 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0242 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0243 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – panne du circuit
  • P0244 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – problème de performance/de limites
  • P0245 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop bas
  • P0246 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop haut
  • P0247 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – panne du circuit
  • P0248 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – problème de performance/de limites
  • P0249 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop bas
  • P0250 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop haut
  • P0251 Pompe d‘injection A, rotor/cames – panne du circuit
  • P0252 Pompe d‘injection A, rotor/cames – problème de performance/de limites
  • P0253 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop bas
  • P0254 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop haut
  • P0255 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit intermittent
  • P0256 Pompe d‘injection B, rotor/cames – panne du circuit
  • P0257 Pompe d‘injection B, rotor/cames – problème de performance/de limites
  • P0258 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop bas
  • P0259 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop haut
  • P0260 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit intermittent
  • P0261 Injecteur 1 – circuit trop bas
  • P0262 Injecteur 1 – circuit trop haut
  • P0263 Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0264 Injecteur 2 – circuit trop bas
  • P0265 Injecteur 2 – circuit trop haut
  • P0266 Cylindre 2 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0267 Injecteur 3 – circuit trop bas
  • P0268 Injecteur 3 – circuit trop haut
  • P0269 Cylindre 3 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0270 Injecteur 4 – circuit trop bas
  • P0271 Injecteur 4 – circuit trop haut
  • P0272 Cylindre 4 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0273 Injecteur 5 – circuit trop bas
  • P0274 Injecteur 5 – circuit trop haut
  • P0275 Cylindre 5 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0276 Injecteur 6 – circuit trop bas
  • P0277 Injecteur 6 – circuit trop haut
  • P0278 Cylindre 6 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0279 Injecteur 7 – circuit trop bas
  • P0280 Injecteur 7 – circuit trop haut
  • P0281 Cylindre 7 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0282 Injecteur 8 – circuit trop bas
  • P0283 Injecteur 8 – circuit trop haut
  • P0284 Cylindre 8 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0285 Injecteur 9 – circuit trop bas
  • P0286 Injecteur 9 – circuit trop haut
  • P0287 Cylindre 9 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0288 Injecteur 10 – circuit trop bas
  • P0289 Injecteur 10 – circuit trop haut
  • P0290 Cylindre 10 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0291 Injecteur 11 – circuit trop bas
  • P0292 Injecteur 11 – circuit trop haut
  • P0293 Cylindre 11 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0294 Injecteur 12 – circuit trop bas
  • P0295 Injecteur 12 – circuit trop haut
  • P0296 Cylindre 12 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0297 Vitesse excessive véhicule
  • P0298 Température d‘huile moteur trop haute
  • P0299 Compresseur/turbocompresseur – pression de suralimentation faible
  • P0300 Cylindre(s) multiple(s) – ratés d‘allumage aléatoire détectés
  • P0301 Cylindre 1 – ratés d‘allumage détectés
  • P0302 Cylindre 2 – ratés d‘allumage détectés
  • P0303 Cylindre 3 – ratés d‘allumage détectés
  • P0304 Cylindre 4 – ratés d‘allumage détectés
  • P0305 Cylindre 5 – ratés d‘allumage détectés
  • P0306 Cylindre 6 – ratés d‘allumage détectés
  • P0307 Cylindre 7 – ratés d‘allumage détectés
  • P0308 Cylindre 8 – ratés d‘allumage détectés
  • P0309 Cylindre 9 – ratés d‘allumage détectés
  • P0310 Cylindre 10 – ratés d‘allumage détectés
  • P0311 Cylindre 11 – ratés d‘allumage détectés
  • P0312 Cylindre 12 – ratés d‘allumage détectés
  • P0313 Ratés d‘allumage détectés avec niveau de carburant trop bas
  • P0314 Raté d‘allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié
  • P0315 Système position du vilebrequin – variation non apprise
  • P0316 Ratés d‘allumage détectés au démarrage – dans les 1000 premiers tours moteur
  • P0317 Composant détecteur de route accidentée absent
  • P0318 Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit
  • P0319 Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit
  • P0320 Capteur de vilebrequin/de régime – panne du circuit
  • P0321 Capteur de vilebrequin/de régime – problème de performance/de limites
  • P0322 Capteur de vilebrequin/de régime – aucun signal
  • P0323 Capteur de vilebrequin/de régime – circuit intermittent
  • P0324 Erreur de système anti-cliquetis
  • P0325 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – panne du circuit
  • P0326 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – problème de performance/de limites
  • P0327 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop basse
  • P0328 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop haute
  • P0329 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – circuit intermittent
  • P0330 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit
  • P0331 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites
  • P0332 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0333 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0334 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0335 Capteur de vilebrequin – panne du circuit
  • P0336 Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites
  • P0337 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop basse
  • P0338 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop haute
  • P0339 Capteur de vilebrequin – circuit intermittent
  • P0340 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – panne du circuit
  • P0341 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – problème de performance/de limites
  • P0342 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0343 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0344 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – circuit intermittent
  • P0345 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – panne du circuit
  • P0346 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – problème de performance/de limites
  • P0347 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0348 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0349 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – circuit intermittent
  • P0350 Bobine d‘allumage, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0351 Bobine d‘allumage A, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0352 Bobine d‘allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0353 Bobine d‘allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0354 Bobine d‘allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0355 Bobine d‘allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0356 Bobine d‘allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0357 Bobine d‘allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0358 Bobine d‘allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0359 Bobine d‘allumage I, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0360 Bobine d‘allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0361 Bobine d‘allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0362 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0363 Ratés d‘allumage détectés – alimentation en carburant désactivée
  • P0364 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0365 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit
  • P0366 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0367 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0368 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0369 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent
  • P0370 Référence de calage, signal haute résolution A – panne
  • P0371 Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux
  • P0372 Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux
  • P0373 Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents
  • P0374 Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux
  • P0375 Référence de calage, signal haute résolution B – panne
  • P0376 Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux
  • P0377 Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux
  • P0378 Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents
  • P0379 Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux
  • P0380 Bougies de préchauffage, circuit A – panne
  • P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit
  • P0382 Bougies de préchauffage, circuit B – panne
  • P0383 Lampe témoin bougies de préchauffage
  • P0384 Bougies de préchauffage, circuit B
  • P0385 Capteur de vilebrequin B – panne du circuit
  • P0386 Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites
  • P0387 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0388 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0389 Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent
  • P0390 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit
  • P0391 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0392 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0393 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0394 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0395 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0396 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0400 Système EGR – problème de débit
  • P0401 Système EGR – débit insuffisant détecté
  • P0402 Système EGR – débit excessif détecté
  • P0403 Recyclage des gaz d‘échappement – panne du circuit
  • P0404 Système EGR – problème de performance/de limites
  • P0405 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0406 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0407 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0408 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0409 Capteur EGR A – panne du circuit
  • P0410 Système d‘injection d‘air secondaire – panne
  • P0411 Système d‘injection d‘air secondaire – débit incorrect détecté
  • P0412 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
  • P0413 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – circuit ouvert
  • P0414 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – courtcircuit
  • P0415 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
  • P0416 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – circuit ouvert
  • P0417 Electrovanne d‘injection d‘air secondaire B – courtcircuit
  • P0418 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
  • P0419 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
  • P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0421 Pré-catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0422 Catalyseur principal, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0423 Catalyseur chauffé, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0424 Catalyseur chauffé, ligne 1 – température inférieur au seuil
  • P0425 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1
  • P0426 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0427 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0428 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0429 Chauffage catalyseur, ligne 1 – panne du circuit de commande
  • P0430 Circuit de catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0431 Pré-catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0432 Catalyseur principal, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0433 Catalyseur chauffé, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0434 Catalyseur chauffé, ligne 2 – température inférieur au seuil
  • P0435 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2
  • P0436 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0437 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0438 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0439 Chauff age catalyseur, ligne 2 – panne du circuit
  • P0440 Système de purge canister – panne
  • P0441 Système de purge canister – débit incorrect détecté
  • P0442 Système de purge canister – petite fuite détectée
  • P0443 Électrovanne de purge canister – panne du circuit
  • P0444 Électrovanne de purge canister – circuit ouvert
  • P0445 Électrovanne de purge canister – courtcircuit
  • P0446 Système de purge canister, commande de ventilation – panne du circuit
  • P0447 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit ouvert
  • P0448 Système de purge canister, commande de ventilation – court-circuit
  • P0449 Système de purge canister, soupape de ventilation – panne du circuit
  • P0460 Capteur de pression de purge canister – panne du circuit
  • P0461 Capteur de pression de purge canister – problème de performance/de limites
  • P0462 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
  • P0463 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
  • P0464 Capteur de pression de purge canister – circuit intermittent
  • P0465 Système de purge canister – fuite importante détectée
  • P0466 Système de purge canister – très petite fuite détectée
  • P0467 Système de purge canister – fuite détectée
  • P0468 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop bas
  • P0469 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop haut
  • P0460 Sonde de niveau du réservoir de carburant – panne du circuit
  • P0461 Sonde de niveau du réservoir de carburant – problème de performance/de limites
  • P0462 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop basse
  • P0463 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop haute
  • P0464 Sonde de niveau du réservoir de carburant – circuit intermittent
  • P0465 Capteur de flux de purge canister – panne du circuit
  • P0466 Capteur de flux de purge canister – problème de performance/de limites
  • P0467 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
  • P0468 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
  • P0469 Capteur de flux de purge canister – circuit intermittent
  • P0470 Capteur de pression des gaz d‘échappement – panne du circuit
  • P0471 Capteur de pression des gaz d‘échappement – problème de performance/de limites
  • P0472 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0473 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0474 Capteur de pression des gaz d‘échappement – circuit intermittent
  • P0475 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-panne du circuit
  • P0476 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-problème de performance/de limites
  • P0477 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0478 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0479 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement- circuit intermittent
  • P0480 Motoventilateur de refroidissement 1 – panne du circuit
  • P0481 Motoventilateur de refroidissement 2 – panne du circuit
  • P0482 Motoventilateur de refroidissement 3 – panne du circuit
  • P0483 Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité – panne
  • P0484 Motoventilateur de refroidissement – surcharge du circuit
  • P0485 Motoventilateur de refroidissement, alimentation/masse – panne du circuit
  • P0486 Capteur de position de la valve EGR B – panne du circuit
  • P0487 Système EGR, commande de position du papillon – panne du circuit
  • P0488 Système EGR, commande de position du papillon – plage de mesure/performance
  • P0489 Système EGR – circuit trop bas
  • P0490 Système EGR – circuit trop haut
  • P0491 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 1 – panne
  • P0492 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 2 – panne
  • P0493 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – excessive
  • P0494 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – basse
  • P0495 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – haute
  • P0496 Système de purge canister – flux de purge élevé
  • P0497 Système de purge canister – flux de purge faible
  • P0498 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop bas
  • P0499 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop haut
  • P0500 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
  • P0501 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
  • P0502 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée trop basse
  • P0503 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée intermittente/irrégulière/trop haute
  • P0504 Contacteur de freinage – corrélation A/B
  • P0505 Commande du ralenti – panne
  • P0506 Commande du ralenti – régime plus lent que prévu
  • P0507 Commande du ralenti – régime plus rapide que prévu
  • P0508 Commande d‘air au ralenti – circuit trop bas
  • P0509 Commande d‘air au ralenti – circuit trop haut
  • P0510 Contacteur de position fermée de papillon – panne du circuit
  • P0511 Commande d‘air au ralenti – panne du circuit
  • P0512 Circuit de commande du démarreur – panne
  • P0513 Clé de l‘antidémarrage incorrecte
  • P0514 Sonde de température batterie – plage de mesure/performance du circuit
  • P0515 Sonde de température batterie – panne du circuit
  • P0516 Sonde de température batterie – circuit trop bas
  • P0517 Sonde de température batterie – circuit trop haut
  • P0518 Commande d‘air au ralenti – circuit intermittent
  • P0519 Commande d‘air au ralenti – performance circuit
  • P0520 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – panne du circuit
  • P0521 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – problème de performance/de limites
  • P0522 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – basse tension
  • P0523 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – haute tension
  • P0524 Pression d‘huile moteur trop basse
  • P0525 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – plage de mesure/performance du circuit
  • P0526 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur- panne du circuit
  • P0527 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – plage de mesure/ performance du circuit
  • P0528 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – aucun signal
  • P0529 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – circuit intermittent
  • P0530 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – panne du circuit
  • P0531 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – problème de performance/de limites
  • P0532 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop basse
  • P0533 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop haute
  • P0534 Perte de charge du réfrigérant de la climatisation
  • P0535 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – panne du circuit
  • P0536 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – plage de mesure/performance du circuit
  • P0537 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop bas
  • P0538 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop haut
  • P0539 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit intermittent
  • P0540 Chauffage d‘air d‘admission A – panne du circuit
  • P0541 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop bas
  • P0542 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop haut
  • P0543 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit ouvert
  • P0544 Sonde de température EGR, ligne 1 – panne du circuit
  • P0545 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0546 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0547 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – panne du circuit
  • P0548 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop bas
  • P0549 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop haut
  • P0550 Capteur/pressostat de direction assistée – panne du circuit
  • P0551 Capteur/pressostat de direction assistée – problème de performance/de limites
  • P0552 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop basse
  • P0553 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop haute
  • P0554 Capteur/pressostat de direction assistée – circuit intermittent
  • P0555 Capteur de pression du servofrein – panne du circuit
  • P0556 Capteur de pression du servofrein – plage de mesure/performance du circuit
  • P0557 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0558 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0559 Capteur de pression du servofrein – circuit intermittent
  • P0560 Tension du système – panne
  • P0561 Tension du système – instable
  • P0562 Tension du système – basse
  • P0563 Tension du système – haute
  • P0564 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – panne du circuit
  • P0565 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal de marche (ON) – panne
  • P0566 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal d‘arrêt (OFF) – panne
  • P0567 Sélecteur de reprise du régulateur de vitesse – panne
  • P0568 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal SET – panne
  • P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse, signal COAST – panne
  • P0570 Régulateur de vitesse, signal du capteur de position de la pédale – panne
  • P0571 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – panne du circuit
  • P0572 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop bas
  • P0573 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop haut
  • P0574 Régulateur de vitesse – vitesse trop haute
  • P0575 Régulateur de vitesse – panne du circuit d‘entrée
  • P0576 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop faible
  • P0577 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop fort
  • P0578 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit bloqué
  • P0579 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
  • P0580 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop bas
  • P0581 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop haut
  • P0582 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit ouvert
  • P0583 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop bas
  • P0584 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop haut
  • P0585 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A/B du contacteur multifonction – corrélation
  • P0586 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit ouvert
  • P0587 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop bas
  • P0588 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop haut
  • P0589 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – panne du circuit
  • P0590 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit bloqué
  • P0591 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
  • P0592 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop bas
  • P0593 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop haut
  • P0594 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit ouvert
  • P0595 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop bas
  • P0596 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop haut
  • P0597 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit ouvert
  • P0598 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop bas
  • P0599 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop haut
  • P0600 Bus de données CAN – panne
  • P0601 Calculateur de gestion moteur – erreur du total de contrôle de mémoire
  • P0602 Calculateur de gestion moteur – erreur de programmation
  • P0603 Calculateur de gestion moteur – erreur KAM
  • P0604 Calculateur de gestion moteur – erreur RAM
  • P0605 Calculateur de gestion moteur – erreur ROM
  • P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
  • P0607 Calculateur/boîtier électronique – problème de performance – panne de processeur
  • P0608 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A – panne
  • P0609 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule B – panne
  • P0610 Calculateur/boîtier électronique – erreur options véhicule
  • P0611 Boîtier électronique d‘injecteur de carburant – problème de performance
  • P0612 Boîtier électronique d‘injecteur carburant – circuit du relais de commande
  • P0613 Calculateur de transmission – erreur de processeur
  • P0614 Calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – désaccord
  • P0615 Relais du démarreur – panne du circuit de gestion moteur
  • P0616 Relais du démarreur – circuit trop bas de gestion moteur
  • P0617 Relais du démarreur – circuit trop haut calculateur de gestion moteur
  • P0618 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur KAM
  • P0619 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur RAM/ROM
  • P0620 Alternateur, commande – panne du circuit
  • P0621 Alternateur – lampe témoin de charge L – panne du circuit
  • P0622 Alternateur – lampe témoin de charge F – panne du circuit
  • P0623 Lampe témoin de charge – panne du circuit
  • P0624 Lampe témoin trappe du réservoir de carburant – panne du circuit
  • P0625 Borne champ du générateur – circuit trop bas
  • P0626 Borne champ du générateur – circuit trop haut
  • P0627 Commande de pompe à carburant A – circuit ouvert
  • P0628 Commande de pompe à carburant A – circuit trop bas
  • P0629 Commande de pompe à carburant A – circuit trop haut
  • P0630 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de gestion moteur/ calculateur transmission/gestion moteur
  • P0631 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de transmission
  • P0632 Compteur kilométrique non programmé – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
  • P0633 Clé de l‘antidémarrage non programmée – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
  • P0634 Calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – température interne trop haute
  • P0635 Commande direction assistée – panne du circuit
  • P0636 Commande direction assistée – circuit trop bas
  • P0637 Commande direction assistée – circuit trop haut
  • P0638 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 1 – problème de performance/de limites
  • P0639 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 2 – plage mesure/performance
  • P0640 Commande de chauffage d‘air d‘admission – panne du circuit
  • P0641 Tension de référence du capteur A – circuit ouvert
  • P0642 Calculateur de gestion moteur, anti-cliquetis – défectueux
  • P0643 Tension de référence du capteur A – circuit trop haut
  • P0644 Affichage conducteur, communication de séries de données – panne du circuit
  • P0645 Relais d‘embrayage du compresseur de climatisation
  • P0646 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop bas
  • P0647 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop haut
  • P0648 Lampe témoin antidémarrage – panne du circuit
  • P0649 Lampe témoin régulateur de vitesse – circuit moteur
  • P0650 Lampe témoin d’affchage des défauts – panne du circuit
  • P0651 Tension de référence du capteur B – circuit ouvert
  • P0652 Tension de référence du capteur B – circuit trop bas
  • P0653 Tension de référence du capteur B – circuit trop haut
  • P0654 Régime moteur, sortie – panne du circuit
  • P0655 Signal de sortie du témoin de surchauffe du moteur – panne du circuit
  • P0656 Signal de sortie de niveau de carburant – panne du circuit
  • P0657 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit ouvert
  • P0658 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop bas
  • P0659 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop haut
  • P0660 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit ouvert
  • P0661 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop bas
  • P0662 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop haut
  • P0663 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit ouvert
  • P0664 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop bas
  • P0665 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop haut
  • P0666 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – panne du circuit
  • P0667 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – plage de mesure/performance
  • P0668 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop bas
  • P0669 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop haut
  • P0670 Boîtier électronique des bougies de préchauffage – panne du circuit
  • P0671 Bougies de préchauffage, cylindre 1 – panne du circuit
  • P0672 Bougies de préchauffage, cylindre 2 – panne du circuit
  • P0673 Bougies de préchauffage, cylindre 3 – panne du circuit
  • P0674 Bougies de préchauff age, cylindre 4 – panne du circuit
  • P0675 Bougies de préchauffage, cylindre 5 – panne du circuit
  • P0676 Bougies de préchauffage, cylindre 6 – panne du circuit
  • P0677 Bougies de préchauffage, cylindre 7 – panne du circuit
  • P0678 Bougies de préchauffage, cylindre 8 – panne du circuit
  • P0679 Bougies de préchauffage, cylindre 9 – panne du circuit
  • P0680 Bougies de préchauffage, cylindre 10 – panne du circuit
  • P0681 Bougies de préchauffage, cylindre 11 – panne du circuit
  • P0682 Bougies de préchauffage, cylindre 12 – panne du circuit
  • P0683 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – panne
  • P0684 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – plage de mesure/performance
  • P0685 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit ouvert
  • P0686 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit trop bas
  • P0687 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur la masse
  • P0688 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur l‘alimentation
  • P0689 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop faible
  • P0690 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop fort
  • P0691 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop bas
  • P0692 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop haut
  • P0693 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop bas
  • P0694 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop haut
  • P0695 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop bas
  • P0696 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop haut
  • P0697 Tension de référence du capteur C – circuit ouvert
  • P0698 Tension de référence du capteur C – circuit trop bas
  • P0699 Tension de référence du capteur C – circuit trop haut
  • P0700 Commande de la transmission – panne
  • P0701 Commande de la transmission – problème de performance/de limites
  • P0702 Commande de la transmission – électrique
  • P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – panne du circuit
  • P0704 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
  • P0705 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse, signal d‘entrée PIRMIDL – panne du circuit
  • P0706 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – problème de performance/de limites
  • P0707 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop basse
  • P0708 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop haute
  • P0709 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – circuit intermittent
  • P0710 Sonde de température d‘huile de transmission – panne du circuit
  • P0711 Sonde de température d‘huile de transmission – problème de performance/de limites
  • P0712 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0713 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0714 Sonde de température d‘huile de transmission – circuit intermittent
  • P0715 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – panne du circuit
  • P0716 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – problème de performance/de limites
  • P0717 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – aucun signal
  • P0718 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – circuit intermittent
  • P0719 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop bas
  • P0720 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
  • P0721 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
  • P0722 Capteur de vitesse du véhicule – aucun signal
  • P0723 Capteur de vitesse du véhicule – circuit intermittent
  • P0724 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop haut
  • P0725 Entrée du régime moteur – panne du circuit
  • P0726 Entrée du régime moteur – problème de performance/de limites
  • P0727 Entrée du régime moteur – aucun signal
  • P0728 Entrée du régime moteur – circuit intermittent
  • P0729 Vitesse 6 – rapport incorrect
  • P0730 Rapport de démultiplication de la vitesse incorrect
  • P0731 Vitesse 1 – ratio incorrect
  • P0732 Vitesse 2 – ratio incorrect
  • P0733 Vitesse 3 – ratio incorrect
  • P0734 Vitesse 4 – ratio incorrect
  • P0735 Vitesse 5 – ratio incorrect
  • P0736 Marche arrière – rapport incorrect
  • P0737 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie
  • P0738 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie faible
  • P0739 Référence de temps à haute résolution signal B – aucun pulse
  • P0740 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
  • P0741 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
  • P0742 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
  • P0743 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
  • P0744 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
  • P0745 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
  • P0746 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
  • P0747 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
  • P0748 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
  • P0749 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
  • P0750 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
  • P0751 Electrovanne de changement de vitesse A – performance ou blocage
  • P0752 Electrovanne de changement de vitesse A – blocage
  • P0753 Electrovanne de changement de vitesse A – électrique
  • P0754 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit intermittent
  • P0755 Electrovanne de changement de vitesse B – panne du circuit
  • P0756 Electrovanne de changement de vitesse B – performance ou blocage
  • P0757 Electrovanne de changement de vitesse B – blocage
  • P0758 Electrovanne de changement de vitesse B – électrique
  • P0759 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit intermittent
  • P0760 Electrovanne de changement de vitesse C – panne du circuit
  • P0761 Electrovanne de changement de vitesse C – performance ou blocage
  • P0762 Electrovanne de changement de vitesse C – blocage
  • P0763 Electrovanne de changement de vitesse C – électrique
  • P0764 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit intermittent
  • P0765 Electrovanne de changement de vitesse D – panne du circuit
  • P0766 Electrovanne de changement de vitesse D – performance ou blocage
  • P0767 Electrovanne de changement de vitesse D – blocage
  • P0768 Electrovanne de changement de vitesse D – électrique
  • P0769 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit intermittent
  • P0770 Electrovanne de changement de vitesse E – panne du circuit
  • P0771 Electrovanne de changement de vitesse E – performance ou blocage
  • P0772 Electrovanne de changement de vitesse E – blocage
  • P0773 Electrovanne de changement de vitesse E – électrique
  • P0774 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit intermittent
  • P0775 Electrovanne de commande de pression B – panne
  • P0776 Electrovanne de commande de pression B – performance ou blocage
  • P0777 Electrovanne de commande de pression B – blocage
  • P0778 Electrovanne de commande de pression B – problème électrique
  • P0779 Electrovanne de commande de pression B – circuit intermittent
  • P0780 Sélection de la vitesse – problème de changement de vitesse
  • P0781 Sélection de la vitesse, 1-2 – problème de changement de vitesse
  • P0782 Sélection de la vitesse, 2-3 – problème de changement de vitesse
  • P0783 Sélection de la vitesse, 3-4 – problème de changement de vitesse
  • P0784 Sélection de la vitesse, 4-5 – problème de changement de vitesse
  • P0785 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
  • P0786 Electrovanne de changement de vitesse A – problème de performance/de limites
  • P0787 Electrovanne de changement de vitesse A – basse
  • P0788 Electrovanne de changement de vitesse A – haute
  • P0789 Electrovanne de changement de vitesse A – intermittent
  • P0790 Commutateur sélection de mode de transmission – panne du circuit
  • P0791 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne du cicuit
  • P0792 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – problème de mesure/ performance
  • P0793 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – aucun signal
  • P0794 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne intermittente du circuit
  • P0795 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
  • P0796 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – performance ou blocage
  • P0797 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – blocage
  • P0798 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – problème électrique
  • P0799 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
  • P0800 Système de commande de la boîte de transfert, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – panne
  • P0801 Circuit de blocage de marche arrière – panne
  • P0802 Commande de la transmission, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit ouvert
  • P0803 Electrovanne de montée des vitesse 1-4 (saut de vitesses) – panne du circuit
  • P0804 Lampe témoin de montée des vitesses 1-4 (saut de vitesses) – panne de circuit
  • P0805 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
  • P0806 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – problème de mesure/performance
  • P0807 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop basse
  • P0808 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop élevée
  • P0809 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne intermittente du circuit
  • P0810 Erreur de commande de position de la pédale d‘embrayage
  • P0811 Patinage excessif de l‘embrayage
  • P0812 Marche arrière – panne du circuit d‘entrée
  • P0813 Marche arrière – panne du circuit de sortie
  • P0814 Affichage de position du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0815 Contacteur de montée des vitesses – panne du circuit
  • P0816 Contacteur de descente des vitesses – panne du circuit
  • P0817 Circuit de mise hors service du démarreur – panne
  • P0818 Interrupteur de  l d‘attaque – panne du circuit
  • P0819 Corrélation entre le contacteur montée/descente des vitesses et la position du levier de vitesses
  • P0820 Capteur de position X-Y du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0821 Capteur de position X du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0822 Capteur de position Y du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0823 Capteur de position X du levier de vitesses – circuit intermittent
  • P0824 Capteur de position Y du levier de vitesses – circuit intermittent
  • P0825 Commutateur à pression et tirage du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0826 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée
  • P0827 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop faible
  • P0828 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop fort
  • P0829 Montée des vitesses 5-6
  • P0830 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – panne du circuit
  • P0831 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0832 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0833 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – panne du circuit
  • P0834 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0835 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0836 Contacteur 4 roues motrices – panne du circuit
  • P0837 Contacteur 4 roues motrices – problème de mesure/performance
  • P0838 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop basse
  • P0839 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop élevée
  • P0840 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne du circuit
  • P0841 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – problème de mesure/ performance
  • P0842 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0843 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0844 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne intermittente du circuit
  • P0845 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne du circuit
  • P0846 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – problème de mesure/ performance
  • P0847 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0848 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0849 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne intermittente du circuit
  • P0850 Contacteur de position Neutre/parking – panne du circuit d‘entrée
  • P0851 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop faible
  • P0852 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop fort
  • P0853 Contacteur de position Drive – panne du circuit d‘entrée
  • P0854 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop faible
  • P0855 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop fort
  • P0856 Signal d‘entrée anti-patinage – panne
  • P0857 Signal d‘entrée anti-patinage – problème de mesure/performance
  • P0858 Signal d‘entrée anti-patinage – faible
  • P0859 Signal d‘entrée anti-patinage – haut
  • P0860 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – panne
  • P0861 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop basse
  • P0862 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop haute
  • P0863 Circuit de communication du calculateur de transmission – panne
  • P0864 Circuit de communication du calculateur de transmission – problème de mesure/ performance
  • P0865 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0866 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0867 Capteur de pression d‘huile de transmission
  • P0868 Capteur de pression d‘huile de transmission – faible
  • P0869 Capteur de pression d‘huile de transmission – haut
  • P0870 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
  • P0871 Capteur de pression d‘huile de transmission C – plage de mesure/performance
  • P0872 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop bas
  • P0873 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop haut
  • P0874 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
  • P0875 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne du circuit
  • P0876 Capteur de pression d‘huile de transmission D – plage de mesure/performance
  • P0877 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop bas
  • P0878 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop haut
  • P0879 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne intermittente du circuit
  • P0880 Calculateur de transmission – panne du signal d‘entrée de l‘alimentation électrique
  • P0881 Calculateur de transmission – plage de mesure/performance du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
  • P0882 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop faible
  • P0883 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop fort
  • P0884 Calculateur de transmission – panne intermittente du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
  • P0885 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande ouvert
  • P0886 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop faible
  • P0887 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop fort
  • P0888 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne du circuit de sondage
  • P0889 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – plage de mesure/ performance du circuit de sondage
  • P0890 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop faible
  • P0891 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop fort
  • P0892 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne intermittente du circuit de sondage
  • P0893 Plusieurs vitesses engagées
  • P0894 Patinage d‘un composant de la transmission
  • P0895 Durée de changement de vitesse trop courte
  • P0896 Durée de changement de vitesse trop longue
  • P0897 Huile de transmission dégradée
  • P0898 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop bas
  • P0899 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop haut
  • P0900 Capteur d‘embrayage – circuit ouvert
  • P0901 Capteur d‘embrayage – plage de mesure/performance du circuit
  • P0902 Capteur d‘embrayage – circuit trop bas
  • P0903 Capteur d‘embrayage – circuit trop haut
  • P0904 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne
  • P0905 Circuit de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
  • P0906 Circuit de sélection de coulisse de transmission – basse
  • P0907 Circuit de sélection de coulisse de transmission – haute
  • P0908 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne intermittente du circuit
  • P0909 Erreur de commande de sélection de coulisse de transmission
  • P0910 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit ouvert
  • P0911 Capteur de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
  • P0912 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop bas
  • P0913 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop haut
  • P0914 Circuit de position de changement de vitesses – panne
  • P0915 Circuit de position de changement de vitesses – plage de mesure/performance
  • P0916 Circuit de position de changement de vitesses – basse
  • P0917 Circuit de position de changement de vitesses – haute
  • P0918 Circuit de position de changement de vitesses – panne intermittente
  • P0919 Commande de position de changement de vitesses – erreur
  • P0920 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit ouvert
  • P0921 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – plage de mesure/performance
  • P0922 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop bas
  • P0923 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop haut
  • P0924 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit ouvert
  • P0925 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – plage de mesure/performance
  • P0926 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop bas
  • P0927 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop haut
  • P0928 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit ouvert
  • P0929 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – plage de mesure/performance du circuit
  • P0930 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop bas
  • P0931 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop haut
  • P0932 Capteur de pression hydraulique – panne du circuit
  • P0933 Capteur de pression hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
  • P0934 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0935 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0936 Capteur de pression hydraulique – circuit intermittent
  • P0937 Sonde de température du fluide hydraulique – panne du circuit
  • P0938 Sonde de température du fluide hydraulique – plage de mesure/performance
  • P0939 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0940 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0941 Sonde de température du fluide hydraulique – circuit intermittent
  • P0942 Module de pression hydraulique
  • P0943 Module de pression hydraulique – durée de cycle trop courte
  • P0944 Module de pression hydraulique – perte de pression
  • P0945 Relais de la pompe hydraulique – circuit ouvert
  • P0946 Relais de la pompe hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
  • P0947 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop bas
  • P0948 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut
  • P0949 Boite de vitesse à passage automatique – apprentissage adaptatif non eff ectué
  • P0950 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique
  • P0951 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
  • P0952 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – basse
  • P0953 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – haute
  • P0954 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
  • P0955 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne
  • P0956 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
  • P0957 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – basse
  • P0958 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – haute
  • P0959 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
  • P0960 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande ouvert
  • P0961 Electrovanne de régulation de pression A – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0962 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop faible
  • P0963 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop fort
  • P0964 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande ouvert
  • P0965 Electrovanne de régulation de pression B – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0966 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop faible
  • P0967 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop fort
  • P0968 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande ouvert
  • P0969 Electrovanne de régulation de pression C – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0970 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop faible
  • P0971 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop fort
  • P0972 Electrovanne de changement de vitesse A – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0973 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop faible
  • P0974 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop fort
  • P0975 Electrovanne de changement de vitesse B – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0976 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop faible
  • P0977 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop fort
  • P0978 Electrovanne de changement de vitesse C – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0979 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop faible
  • P0980 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop fort
  • P0981 Electrovanne de changement de vitesse D – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0982 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop faible
  • P0983 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop fort
  • P0984 Electrovanne de changement de vitesse E – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0985 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop faible
  • P0986 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop fort
  • P0987 Capteur de pression d‘huile de transmission E – panne du circuit
  • P0988 Capteur de pression d‘huile de transmission E – plage de mesure/performance du circuit
  • P0989 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop bas
  • P0990 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop haut
  • P0991 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit intermittent
  • P0992 Capteur de pression d‘huile de transmission F – panne du circuit
  • P0993 Capteur de pression d‘huile de transmission F – plage de mesure/performance du circuit
  • P0994 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop bas
  • P0995 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop haut
  • P0996 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit intermittent
  • P0997 Electrovanne de changement de vitesse F – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0998 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop faible
  • P0999 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop fort