Mentions légales & à propos

VAG-Diagnostique, représenté par une entreprise française enregistrée sous le numéro de SIRET 514 956 952 00022.
Entreprise non assujettie à la TVA, TVA non récupérable sur facture.
Domiciliation : Route départementale 543, 13480 Cabriès, France.

Hébergement du site par Contabo GmbH, Aschauer Straße 32a, 81549 München.
Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse http://www.contabo.com
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez utiliser notre page « contact ».

Le Règlement peut être effectué par carte bancaire (Paiement sécurisé par SSL), chèque bancaire (Traitement immédiat à la réception), virement bancaire (Même délai que pour chèque bancaire), mandat cash (Même délai que pour le virement bancaire et chèque bancaire)

La Livraison s’effectue sous 24 à 48h en France métropolitaine (selon option choisie)  une fois la commande remise au transporteur,
(CF conditions générales La Poste) en lettre suivie gratuitement partout en France métropolitaine.
Le délai de livraison dépend de la localisation ainsi qu’option de livraison choisie. Celui-ci est donné à titre indicatif.
Pour un produit en stock, nous nous efforçons de préparer la commande le jour même pour une expédition immédiate ou le lendemain.
Ce délai peut varier en fonction du stock et autres variantes d’expédition.
Nous livrons partout en Europe et dans le monde via les services de La Poste.
Hors France métropolitaine, les tarifs sont précisés lors du calcul des frais de port, sur la page commande.
Nous ne serions être tenus responsables des pertes ou délais d’acheminement après expédition.
Liste des pays où nous proposons la livraison en pied de page.

Le SAV est là pour répondre à toutes vos questions, avant, pendant et après commande par mail. Nous nous efforçons de répondre aux mails dans l’heure (jour ouvrable). Ce temps de réponse est variable.
Nous répondons à toutes vos demandes par mail/messagerie instantanée.
Un numéro de téléphone est accessible pour les demandes particulières (attention, le SAV ne sera pas traité par téléphone pour des raisons d’efficacité, si vous nous contactez pour un problème de commande ou d’utilisation merci d’utiliser les moyens cités précédemment) 04*65*05*89*33.

La Garantie de tous nos produits est d’un an. Nos produits font l’objet de tests avant leur mise en boutique, nous proposons uniquement du matériel de haute qualité afin de garantir votre satisfaction et la longévité du produit dans le temps.
Pour les produits physiques, l’ouverture de ceux-ci entraîne la perte immédiate de garantie, sans réclamation, retour ou remboursement possible.
Les retours pour échange, réparation, restent à la charge du client (Emballage, expédition).
Les frais de port dans le cadre d’un retour produit pris sous garantie reste à la charge du client, la réexpédition du produit quant à elle est à la charge de la boutique.
En cas de réparation non prise en garantie (matériel endommagé, ouvert ou n’ayant pas respecté les prérequis d’utilisation) tous les frais liés à la réparation sont à la charge du client. La réparation s’effectue à un taux forfaitaire différent selon le produit.
Les produits ayant dépassé la durée légal du délai de rétractation ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement. La prise sous garantie englobe la réparation et le remplacement par le même modèle ou équivalent uniquement.

Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaire à compter de votre commande pour vous rétracter de votre achat.
Le produit doit être renvoyé dans l’état initial, sans aucune marque d’utilisation et dans l’emballage originel afin d’être remboursé.
Le remboursement s’effectue hors frais de port (Aller depuis la boutique ou retour vers la boutique)
Les frais de port étant offerts en France métropolitaine, le montant du remboursement sera inférieur à celui payé (4€ en moins pour un produit en France métropolitaine sur une base de 250gr. Plus au delà)
Tout produit renvoyé ne remplissant pas ces conditions ne pourra être remboursé. Il vous sera alors proposé un renvoi à vos frais ou une minoration du montant remboursé en fonction de l’état du produit. L’évaluation de l’état et du montant est laissé à notre propre appréciation.
Les produits dématérialisés ne bénéficient pas de ce délai (logiciels en téléchargement, prestation de service, réparation, mise à jour…)

Retour produit

Les Instructions de retour doivent être demandées par mail.
Les retours doivent s’effectuer à l’adresse indiquée par mail, accompagnés d’une note comprenant numéro de commande et toute information de contact utile ainsi que la raison du retour.
Sans cette note, le retour ne sera pas traité et mis en attente.
Les retours sont traités sous 3 à 5 jours.

CNIL Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n’a pas fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).

LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine ! Commande passée avant 13h sur produit en stock : expédiée le jour même ! Réception 48H ! Ignorer